Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrow : L'Archer Vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Arrow : L'Archer Vert  Empty
MessageSujet: Arrow : L'Archer Vert    Arrow : L'Archer Vert  EmptyLun 11 Fév - 12:54

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...


Critique :Je viens de visionner les 4 premiers épisodes et j'avoue que "Arrow" pourrait facilement devenir une série coup de coeur. Surfant sur le succès des films de super-héro, cette série met en scène l'Archer Vert, personnage déjà connu des fan du genre. L'acteur principal, très charismatique, ne se contente pas d'être beau et joue réellement bien. Les scènes d'action sont impressionnantes et bien fichues. En revanche, les intrigues sont simplistes et mériteraient d'être un peu plus travaillées (j'attends donc de voir les épisodes prochains). La bande son est également de qualité et les effets spéciaux sont honorables. Une très bonne surprise donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
 
Arrow : L'Archer Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu vert à l'expérimentation d'une salle de consommation de drogue à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Salle Obscure :: Le Petit Ecran-
Sauter vers: