Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Die Hard, la saga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa' Rogue

Isa' Rogue


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Severus. Il est en train de... me réchauffer. ;} //CENSURÉ//

Die Hard, la saga Empty
MessageSujet: Die Hard, la saga   Die Hard, la saga EmptyMar 5 Mar - 18:43

Ces derniers jours, j'ai fait une véritable cure de Die Hard. En effet, je voulais voir les 4 premiers avant d'aller voir le cinquième au cinéma, ce qui est logique. Normalement, ces sagas de fusillades, d'explosions, etc... c'est pas mon truc. Du tout. Pourtant, j'ai vraiment adoré cette saga. Bruce Willis est juste trop fort, il arrive à me faire rire autant que le docteur House. ^-^'
Les méchants... Ils sont tous très bien, hein, n'empêche que je préfère Hans Gruber, le chef des terroristes dans le premier film. (Alan Rickman, quoi ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://tadianagraphiste.skyrock.com/
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Die Hard, la saga Empty
MessageSujet: Re: Die Hard, la saga   Die Hard, la saga EmptyMer 6 Mar - 1:52

Autant j'ai adoré le tout premier, autant les autres...plus ça va, moins ça va et je parles pas du dernier. C'est dur de voir quel tournant a pris cette série, surtout avec ce dernier volet.

Il n'y a pas d'histoire, uniquement de l'action (et encore pas terrible). J'avais vraiment apprécié les premiers Die hard, mais là c'est le film de trop pour Bruce Willis. On sent qu'il n'assure plus physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
 
Die Hard, la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga Absolution
» Saga Sublimes créatures
» Saga "Star Wars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Salle Obscure :: Le Grand Ecran-
Sauter vers: