Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide de l'équipe du forum !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Présentation rapide de l'équipe du forum !!  Empty
MessageSujet: Présentation rapide de l'équipe du forum !!    Présentation rapide de l'équipe du forum !!  EmptyJeu 7 Fév - 17:37

Comme un forum ne se gère pas tout seul, voici un état des lieux pour mieux comprendre la gestion du forum.

Commençons par l'équipe administrative et technique:

-Tout d'abord Moi Cool .

Vous me connaissez tous, donc pas besoin d'une présentation ( je rappel qu'il y a un sujet approprié ). Je suis le créateur du forum, donc mon rôle est simple, gérer de la meilleure façon possible ce forum avec l'équipe en place.


-Nymphetameen

La deuxième plus importante du forum, si jamais vous avez un souci et que je suis pas la, c'est ici qu'il faut s'adresser ! Et oui elle a pris du galon par rapport à l'autre forum lol! .


L'équipe modératrice :

L'équipe modératrice aura plus de responsabilité que sur le forum Tara, donc si ils prennent une sanction contre vous mérité, ils attendront pas mon accord pour le faire...la seule chose qu'ils ne peuvent pas faire, c'est bannir un membre du forum, ce droit n'est réservé qu'à moi et Nymphetameen.

-Suki

Je crois qu'elle est peu connu parmi vous...elle vient tout droit de l'ancien forum Tara, même si il est encore inscrite sur le nouveau. Sur l'ancien , elle était déjà modératrice donc elle connait le job Razz . Elle est sympa mais un conseil, ne la cherchez pas trop sous risque de vous en mordre les doigts Twisted Evil .


-Selwyn

Vous le connaissez déjà sous le pseudo de Seven...donc pas besoin d'en faire une montagne. Dieu est parmi vous Laughing .


Angelusse

Le plus jeune de la bande, même si il doit encore apprendre et il est bien entouré pour ça, ça l'empêchera pas d'être juste, impartial et franc. N'attendez pas de la clémence envers lui sous prétexte que vous le connaissez et qu'il est de votre âge, ça marchera pas Evil or Very Mad .


Je vais finir avec un grade spécial donné uniquement à Clem mais qui ne changera rien pour vous : Graph'Or


Clem

Pour l'instant, elle a les mêmes droits que vous mais son statut elle le doit a son talent. Elle sait proposée ( enfin Angelusse l'a poussé un peu ) pour nous faire le design du forum ( qui n'est pas encore mi a jour donc attendez vous à du changement de ce côté là ). Elle gérera tout ce qui touche au design sur ce forum normalement même si ça reste encore en négociation ( un Clem ? afro ) .


Voila vous connaissez maintenant l'équipe du fofo cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
 
Présentation rapide de l'équipe du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Papiers Administratifs :: Législation-
Sauter vers: