Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fight Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Fight Club Empty
MessageSujet: Fight Club   Fight Club EmptyLun 11 Fév - 13:18

Interdit aux moins de 16 ans
Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.



Critique :Film culte tout simplement: David Fincher met en scène ce film magistralement et le duo Brad Pitt-Edward Norton s'en donne à coeur joie tout au long du film. Ne pas oublier également l'excellente prestation de Helena "Tim Burton" Bonham Carter. Une réflexion dérangeante et violente sur notre société et une plongée interminable dans l'esprit humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Nymphetameen

Nymphetameen


Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club EmptyLun 11 Fév - 23:38

Fight Club, un de mes films préférés <3 Avec trois acteurs formidimidable comme dirait Flanders ! Non, sérieusement, c'est un film que même si tu connais la fin, tu le revois encore et encore pour le plaisir des dialogues. D'ailleurs, pour les amateurs, je vous conseille le livre original, de Chuck Palaniuk, qui se lit très bien et très vite (il est court) et qui est tout aussi génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
 
Fight Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Salle Obscure :: Le Grand Ecran-
Sauter vers: