Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On n'demande qu'à en rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

On n'demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: On n'demande qu'à en rire    On n'demande qu'à en rire  EmptyVen 8 Fév - 19:20

Pendant l'émission, des humoristes (solos, duos, trios, etc.) peu connus du grand public, professionnels ou amateurs, peuvent se produire le temps d'un sketch sur le plateau de l'émission. Chaque sketch est écrit par le candidat (avec ou sans auteurs) en fonction d'un thème d'actualité choisi quelques jours avant l'enregistrement de l'émission parmi une liste de sujets. Les humoristes pensionnaires (ayant fait plus de 10 passages) n'ont pas le choix parmi la liste des sujets, le thème leur est imposé par Laurent Ruquier.

Alors vous allez me dire pourquoi ne pas mettre ça sur le petit écran ? je considère ça comme du théâtre personnellement...

Voici un exemple de ce qu'on peut voir dans l'émission





J'adore cette émission, elle m'a permis de découvrir une picarde et qui vient de chez moi en plus ( Constance ), ODB ( Olivier de Benoist ), Jérémy Ferrari, et j'en passe...


Suivez vous l'émission ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
 
On n'demande qu'à en rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Salle Obscure :: Théâtres-
Sauter vers: