Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La merveilleuse Adèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

La merveilleuse Adèle  Empty
MessageSujet: La merveilleuse Adèle    La merveilleuse Adèle  EmptyVen 8 Fév - 18:48

Adele
née le : 05 mai 1988
âge : 24 ans
signe zodiacal : Taureau
métier : chanteuse

Adele, (Adele Laurie Blue Adkins de son vrai nom) est une jeune chanteuse anglaise née à Londres en 1988. Subjuguée par la voix d'Ella Fitzgerald, elle s'aperçoit très tôt de l'intérêt qu'elle porte à la musique d'une manière générale et à la soul en particulier. Dotée d'une voix en or, c'est sur myspace qu'elle se lance. Vite repérée, ses prestations sur le net lui offrent la possibilité en 2007 de tourner avec des artistes comme Jamie T, Raul Midon ou encore Devendra Banhart. Son premier single, "Hometown Glory", sort sur le label de Jamie T.
La chanteuse se fait rapidement repérer par le label XL Recordings qui sortira le morceau "Chasing Pavements". Premier prix reçu par la jeune anglaise ? Un Brit Award dans la catégorie Choix de la critique (en décembre 2007), rien que ça. Enfin, en 2008, elle nous livre son tout premier album, 19, qui se classe numéro un des ventes outre-Manche, avec plus de 300 000 exemplaires vendus en Angleterre. Et ce n'est qu'un début.
Elle enchaîne avec l'excellent 21, sorti en 2011 et porté par le tubesque "Rolling in the deep" qui se hisse au top des charts internationaux.
Le succès l'emporte en une tournée planétaire, et notamment aux Etats-Unis où elle s'inspire de la country pour son 3ème opus :
"J'entends beaucoup de country, de rockabilly et de bluegrass, parce que j'ai été en tournée pendant très longtemps" déclare-t-elle à la presse britannique (juillet 2011). Toutes les mélodies et les textes que j'ai pu entendre sont des ambiances musicales vers lesquelles j'ai envie de me diriger désormais. Je veux passer du temps à Austin, au Texas, et à Nashville, dans le Tennessee, pour en apprendre davantage".
Elle précise : " J'ai déjà cinq chansons qui sont prêtes. Un des titres est très optimiste et puissant. De plus, je prévois de faire une reprise d'un titre que j'apprécie beaucoup du groupe INXS ("Never Tear us apart ").


Ma chanson préférée reste Set Fire to the Rain. J'ai aussi un faible pour Skyfall. Enfin vous l'aurez compris en ce moment, elle fait parti de mes références musicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Ella

Ella


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Paris

La merveilleuse Adèle  Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Adèle    La merveilleuse Adèle  EmptySam 9 Fév - 0:37

J'adore également !
A la base j'ai acheté le CD pour ma maman, mais je l'écoute plus qu'elle au final =D
Ma préféré est "don't you remember" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

La merveilleuse Adèle  Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Adèle    La merveilleuse Adèle  EmptySam 9 Fév - 2:41

Faudrait que j'essaye l'album 19 voir...mais le 21 est tellement bien que j'ai pas envie de gâcher mon plaisir Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La merveilleuse Adèle  Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Adèle    La merveilleuse Adèle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La merveilleuse Adèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Orchestre :: Votre Playlist du Moment-
Sauter vers: