Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les romans D'Agatha Christie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirjava

Kirjava


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Les romans D'Agatha Christie... Empty
MessageSujet: Les romans D'Agatha Christie...   Les romans D'Agatha Christie... EmptyJeu 7 Fév - 20:14

Ai-je besoin de vous la présenter? Agatha Christie, connue mondialement pour ses écrits policiers au suspense haletant, n'a plus à prouver ses talents... Certains de ses limiers sont très connus, comme Hercule Poirot ou Miss Marple, et certains un peu moins, comme Tuppence ou Mr Parker Pyne...
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé tous les romans/nouvelles de cet auteure géniaux, même si il y en a un ou deux pour lesquels j'ai eu plus de mal... Les intrigues bien menées, qui semblent impossible à démêler au début, mais qui s'expliquent de manière parfaitement logique à la fin m'ont tenus en haleine tout le long de ma lecteur.Mes préféres sont:
- La mystérieuse affaire de Styles
- Le crime de l'Orient-Express
- Le meurtre de Roger Ackroyd
- Le couteau sur la nuque
- Dix petits nègres
- Cinq heures vingt-cinq

Et je compte bien en lire beaucoup d'autres...
Et vous? Quels sont ceux que vous avez aimés? Détestés?
En tous cas, je vous les conseille vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetameen

Nymphetameen


Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Les romans D'Agatha Christie... Empty
MessageSujet: Re: Les romans D'Agatha Christie...   Les romans D'Agatha Christie... EmptyJeu 7 Fév - 20:51

J'aime beaucoup Agatha Christie ! Mes préférés sont Dix petits nègres et La mystérieuse affaire de Styles... Le problème c'est qu'une fois qu'on les a lu, on peut plus les relires, enfin si mais c'est moins marrant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
Ella

Ella


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Les romans D'Agatha Christie... Empty
MessageSujet: Re: Les romans D'Agatha Christie...   Les romans D'Agatha Christie... EmptyJeu 7 Fév - 21:55

Les romans policier c'est pas du tout mon truc, pourtant, quand j'ai eu à lire le crime de l'Orient Express, bah... j'ai été bien étonné !
Il était super comme livre ! Et l'écriture n'était pas vraiment compliqué, plutôt fluide et plaisante =D
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Les romans D'Agatha Christie... Empty
MessageSujet: Re: Les romans D'Agatha Christie...   Les romans D'Agatha Christie... EmptyMer 6 Mar - 1:46

Agatha, Agatha...j'ai découvert le policier avec elle au collège...les dix petits nègres a été mon tout premier roman du genre. J'ai évolué depuis, je suis moins fan car j'ai trouvé mieux dans le genre ( pour mon style en tout cas ) alors Agatha, j'ai perdu le fils...mais c'était quand même quelque chose pour l'époque.

Les dix petits nègres restera culte en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les romans D'Agatha Christie... Empty
MessageSujet: Re: Les romans D'Agatha Christie...   Les romans D'Agatha Christie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans D'Agatha Christie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: L'étagère :: Romans :: Policiers-
Sauter vers: