Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  Empty
MessageSujet: Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)    Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  EmptyJeu 7 Fév - 18:02

Comme le titre l'indique après une bonne séance, venez faire partager vos avis sur le film et nous faire saliver pour qu'on aille dans les salles obscures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Isa' Rogue

Isa' Rogue


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Severus. Il est en train de... me réchauffer. ;} //CENSURÉ//

Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)    Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  EmptyJeu 7 Fév - 18:36

Je risque de ne pas être très utile, je ne suis pas allée au cinéma depuis la sortie du dernier HP. O_o'
Normalement, je vais voir Die Hard 5 pendant les vacances. J'posterais peut-être une critique si j'ai pas trop la flemme. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tadianagraphiste.skyrock.com/
Nymphetameen

Nymphetameen


Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)    Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  EmptyJeu 7 Fév - 19:13

Pas une grosse cinéphile Isa' ? ^^ Ce soir je vais voir "Happiness therapy", avec Bradley Cooper et Jenifer Lawrence, donc un petit débriefing s'imposera demain pour vous raconter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
Isa' Rogue

Isa' Rogue


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Severus. Il est en train de... me réchauffer. ;} //CENSURÉ//

Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)    Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  EmptyJeu 7 Fév - 19:19

C'est pas que je suis pas une grosse cinéphile, c'est mes parents qui veulent jamais que j'aille au cinéma. J'ai jamais cherché à comprendre pourquoi, d'ailleurs. '...'
Revenir en haut Aller en bas
http://tadianagraphiste.skyrock.com/
Nymphetameen

Nymphetameen


Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)    Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  EmptyVen 8 Fév - 13:19

Ah oui effectivement c'est plus embêtant (j'oublie toujours que vous n'êtes pas tous majeurs et libres de vos mouvements --').

Alors Happiness Thérapy !!! Un film frais qui fait du bien Smile Les acteurs sont très bons (sinon j'y serais pas été eu allé hein Razz), Bradley Cooper (miam mioum) dans le rôle du maniaco-dépressif (surtout maniaque) très border-line, qui essaie tant bien que mal de positiver malgré sa situation (il sort de 8 mois d'HP pour agression violente envers l'amant de sa femme), et Jennifer Lawrence (repérée dans Hunger Games pour ma part) qui interprête une jeune fille sombrant dans la nymphomanie après la mort de son mari. Bref, ces deux gueules cassées vont se rencontrer et tenter de se soigner l'un l'autre grace à leur présence mutuelle.

J'ai vraiment aimé car en plus du scénario plaisant et des dialogues drôles et frais, les acteurs interprétaient à mes yeux très justement ces deux syndromes assez méconnus du grand public. Puis bon, c'est un thème qui me touche autant personnellement que professionnellement. Généralement, je suis déçue de ce genre d'adaptation car je trouve ça souvent cliché mais là, c'est vraiment réaliste. Puis bon, les acteurs en plus d'être talentueux sont absolument craquants donc c'est vrai que ça aide What a Face Je vous le conseil si vous aimez les histoires romantiques ou que vous vous intéressez d'un peu près à la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)    Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  EmptyMer 27 Fév - 14:20

Sublimes Créatures

Critique :"Sublimes Créatures" calque son ­intrigue sur celle de "Twilight" [mais] le scénario de ce récit d'émancipation romanesque est plus étoffé, et porteur d'une critique acerbe sur les communautés religieuses radicales qui revendiquent l'intolérance, interdisent certaines ­lectures et diabolisent les étrangers. Le ton est moins mièvre, grâce à l'humour et au jeu des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)    Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  EmptyMar 12 Mar - 0:21

Hansel & Gretel : Witch Hunters

Critique :Peut-être pas un chef d’œuvre du cinéma au sens des puristes, mais de quoi passer une bonne heure et demie de détente ; on ne s'ennuie pas, l'action est omniprésente même si on ne donne pas dans le raffinement ni la grande subtilité, l'histoire tient la route, les personnages, bien que convenus sont réussis et attachants.
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)    Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  EmptyVen 15 Mar - 1:29

Cloud Atlas


Critique :Pris à part, chacun des six récits qui constituent Cloud Atlas est sans intérêts, et tous ressemblent fort à des navets. Une fois rassemblés, ils prennent tout leur sens, même si on est vite tentés de décrocher face à tous ces changements d'époque. Mais l'ensemble est correctement filmé et nous offre au passage quelques belles images, et si intelligemment monté que ce nouvel ovni des wachowski (frère et sœur) finit par avoir de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)    Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. »
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Salle Obscure :: Le Grand Ecran-
Sauter vers: