Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa' Rogue

Isa' Rogue


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Severus. Il est en train de... me réchauffer. ;} //CENSURÉ//

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMar 5 Mar - 19:29

Je ne savais pas trop où placer ce sujet, en fait. ^-^'

En ce moment, je suis en train de lire le premier tome de la série Time Riders d'Alex Scarrow, ensuite je lirai Harry Potter and the Prisoner of Azkaban de la géniale J.K Rowling, ensuite un livre pour le français, et enfin le troisième tome de Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tadianagraphiste.skyrock.com/
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 6 Mar - 2:00

Faudrait que je réfléchisse a la question, j'avoue que t'évoques une sacrée question...

En ce moment je suis sur 16 Lunes ( j'ai vu le film avant pour une fois Laughing ), après y en a tellement que je dois lire...le dernier Stephen King, le Trône de Fer, Indiana, et j'en passe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Ella

Ella


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyVen 8 Mar - 1:59

le journal dans le métro ça compte ? x) Non ? Les mots croisés alors ? Toujours pas ?....

En roman je lis " les âmes croisées" de pierre bottero, "l'étrange vie de nobody owens" de neil gaiman.
En BD je lis " Lord of Burger" tome 4 d' Arleston, alwett et barbucci, et "les contes de l'ere du cobra" tome 2, d'enrique fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Isa' Rogue

Isa' Rogue


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Severus. Il est en train de... me réchauffer. ;} //CENSURÉ//

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyDim 10 Mar - 15:21

Ai fini Time Riders (il était vraiment trop bien), maintenant j'ai lu les deux premiers chapitres de Harry Potter and the Prisoner of Azkaban mais il va falloir que je passe moins de temps sur mes écrans et plus de temps à lire parce que le temps passe vite, et que je préfère me débarasser de mon bouquin de français le plus vite possible. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tadianagraphiste.skyrock.com/
Kirjava

Kirjava


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptySam 18 Mai - 12:07

Je suis actuellement sur Millénium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Un livre absolument génial, que je conseille aux amateurs de policiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ?
» Fairy Quest
» Bon, quoi de prévu ce soir ?! Si vous n'avez pas d'idées, mais vraiment aucunes, il y a toujours le Cinéma et un débrief derrière ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Palabre :: Spams-
Sauter vers: