Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 « Non-Stop : Personne ne doit les arrêter »

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa' Rogue

Isa' Rogue


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Severus. Il est en train de... me réchauffer. ;} //CENSURÉ//

« Non-Stop : Personne ne doit les arrêter » Empty
MessageSujet: « Non-Stop : Personne ne doit les arrêter »   « Non-Stop : Personne ne doit les arrêter » EmptyMar 5 Mar - 18:38

Titre : Non-Stop : Personne ne doit les arrêter
Auteur : Frédéric Mars
Prix : 18 € (moyen format)

9 septembre 2012, Manhattan
Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. A peine s'est-il arrêté sur le quai de la station qu'il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les explosions de ce genre se multiplient à une allure folle.
Sam Pollack et Liz McGeary, les deux agents chargés de l'enquête, doivent admettre qu'ils sont confrontés à une attaque terroriste d'une envergure inédite. Une attaque non revendiquée et d'autant plus difficile à contrer qu'elle transforme des innocents en bombes humaines, faisant d'eux les agents de ce scénario apocalyptique.
Tous se sont vu implanter un pacemaker piégé dans les deux dernières années. Tous reçoivent une enveloppe et se mettent à marcher. S'ils s'arrêtent, la charge explosive se déclenche. Où qu'ils soient. Quels que soient leur sexe, leur âge et leur couleur de peau.
La cavale sans fin de ceux qu'on appelle des « Death Walkers », les marcheurs de la mort, ne fait que commencer.

Ce livre, franchement, est tout simplement extraordinaire. Je n'exagère pas, il m'a réconciliée avec le genre. Je n'ai pas pu le lâcher du début à la fin, et je le recommande à chaque personne de mon entourage. Il n'est pas très connu, mais il mériterait plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://tadianagraphiste.skyrock.com/
 
« Non-Stop : Personne ne doit les arrêter »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: L'étagère :: Romans :: Policiers-
Sauter vers: