Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Monde Féérique des Parcs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Le Monde Féérique des Parcs Empty
MessageSujet: Le Monde Féérique des Parcs   Le Monde Féérique des Parcs EmptyLun 18 Fév - 17:00

Hier nous sommes allés à Disneyland en famille et nous avons été déçu en sortant. J'ai envoyé un joli mail cet après-midi, voici le mail :

"Bonjour,

Je vous écris suite à notre visite au parc hier, et je souhaites porter réclamation.

Nous avons donc bravé froid et nuages pour passer une journée ( comme assez souvent d'ailleurs ) au parc Disney en famille, et quelles surprises avons nous eu...pendant que la soeur de mon beau-frère valide des pass, le reste de la famille attends dehors. Nous voyons passer les princesses, ma nièce de 7ans voulant les approcher et faire une photo essaye de les approcher. Et là, surprise, elle se fait pousser par les membres du staff et les princesses..sympathique pour une fillette d'être accueilli aussi chaleureusement par ses "idoles". Quelques minutes après nous croisons Blanche-Neige avec les 7 nains, ma nièce réessaye et la aussi surprise, on lui refuse l'accès en l'écartant et en nous disant que des gens ont payés pour une partie privée...donc si nous comprenons bien, il faut avoir des moyens pour avoir la chance d'avoir un peu de respect de la part de Disney...mais ce n'est pas fini. Notre journée est passée par un restaurant fermé, des Fastpass qui ne marchaient pas, des attractions fermés régulièrement pour des problèmes techniques.

Bienvenue dans le monde féérique de Disney...je suis en pleine réflexion pour savoir si l'année prochaine je prends un pass fantasy et même si je compte retourner à Disney, avec un accueil pareil, c'est loin d'être gagné.

Cordialement .
Mr Flamant"

Bienvenue chez Disney...et si la prochaine fois, on allait plutôt danser "la danse de l'épaule : Hanouna Style" en Gaule ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Ella

Ella


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Le Monde Féérique des Parcs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Féérique des Parcs   Le Monde Féérique des Parcs EmptyLun 18 Fév - 20:29

C'est la même chose dans tout les parcs d'attractions ^^' Y'a pas qu'a Disney qu'il y a ce genre de probleme^^
Pour les princesses disney, il y a un espace ou les princesses sont à l'abri et il faut faire la queue. Et CA c'est nulle ^^'
Pour la party privée, ce sont les gouters d'anniversaire et c'est compréhensible d'un côté. Imagine que tu payes pour l'anniversaire de ta nièce et ses copines pour avoir un gouter d'anniversaire dans l'auberge de cendrillon ( c'est la que sont les gouters) avec les personnages et que toutes les autres petites fille profite des princesses ^^' C'est pas cool-cool quand même ^^' Donc ça... Il faut comprendre^^

Pour les autres princesses OK c'est nulle leur nouveau système^^'
Pour les autres plaintes, tu n'es pas le premier, certainement pas le dernier ^^ Et c'est pareil à astérix, futuroscope, mer de sable.... Y'a toujours des attractions fermés, des restau' fermés et autres^^ C'est très dur à gérer un parc d'attraction !
Essaye de voir plutôt les bons côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Le Monde Féérique des Parcs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Féérique des Parcs   Le Monde Féérique des Parcs EmptyLun 18 Fév - 20:35

Non mais je suis pas d'accord sur la façon dont on pousse les gamins alors qu'ils viennent pour ça...moi ça me choque quand ma nièce se fait pousser par Blanche-Neige ou Cendrillon car elles ont un endroit précis...c'est Disney, le monde des petits...faut pas abuser.

Moi je suis râleur professionnel, donc mon mail est parti chez Disney, même ma soeur a râlé et a envoyé un mail...pour te dire. Après je sais très bien que c'est pareil partout, mais ça veut pas dire qu'on doit rien dire Very Happy .

Au prix du parc Disney...je vais pas dire amen Twisted Evil .

Et puis voir des enfants se faire " jarter " comme ça , je suis pas d'accord. C'est pas comme ça qu'on vend le parc. Et puis le coup du ils ont payés pour...bah ouais mais nous aussi on a payé l'entrée( je dis ça car on ma sorti, vous inquiétez , ils iront dans le parc après, en attendant on a poussé ma nièce, ça prends quoi 5s de leur temps ? faut pas abuser)...au prix que ça coute, c'est pas normal .

Moi je reproche le système de pas s'arrêter pour les photos et les dédicaces...c'était pas comme ça avant, ça devient n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Nymphetameen

Nymphetameen


Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Le Monde Féérique des Parcs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Féérique des Parcs   Le Monde Féérique des Parcs EmptyMer 20 Fév - 10:57

Moi je suis d'accord avec toi Alex, déjà au prix que coûte Dinsey, c'est scandaleux que des attractions marchent pas (même si c'est pas rare, ils peuvent prévenir ou faire une remise sur les prix !), et encore plus l'histoire des princesses ! Y'a des manières de dire les choses, surtout à des petits enfants qui ne comprennent pas forcément ce genre de règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
Kirjava

Kirjava


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Le Monde Féérique des Parcs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Féérique des Parcs   Le Monde Féérique des Parcs EmptySam 18 Mai - 12:19

[Je ne savais pas où poster ça, mais le sujet me semblait approprié o/]

J'ai lu l'autre jour, dans le journal, qu'un ancien cascadeur a porté plainte contre le Parc Disneyland pour de mauvaises conditions de sécurités durant leurs spectacles.

Pour plus d'informations, c'est ici.

Qu'en pensez-vous?
Moi, cela m'a choqué: J'ai assisté au spectacle "Moteurs...Action" chez Disneyland, et rien que la vue depuis les gradins était assez impressionnante. Aussi, j'ai eu du mal à croire qu'on puisse laisser des cascadeurs aller sur le plateau sans les protections adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde Féérique des Parcs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Féérique des Parcs   Le Monde Féérique des Parcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Féérique des Parcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Charlie
» Le Monde de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Palabre :: Spams-
Sauter vers: