Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Phénomène Glee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Le Phénomène Glee  Empty
MessageSujet: Le Phénomène Glee    Le Phénomène Glee  EmptyLun 11 Fév - 13:09

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...


Critique : Lorsqu'on parle d'une série américaine, nombreux s'attendront à un cliché romantique ou humoristique. La série nous offre des lycéens aux origines et caractères complètement différents, allant de la folle égocentrique à la voix d'or et à l'homme au fauteuil roulant attachant. Toute une histoire magique et fabuleuse débute à partir d'un petit groupe de chanteurs et chanteuses qui deviendra grand et accrochant... très accrochant. Amateurs de petits mouchoirs pour les plus sensibles et d'éternels fous rires, vous avez trouvé votre paradis avec Glee.
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Ella

Ella


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Le Phénomène Glee  Empty
MessageSujet: Re: Le Phénomène Glee    Le Phénomène Glee  EmptyLun 11 Fév - 21:17

J'ai regarder quelques épisodes !
C'est plutôt fun. Ce que j'ai aimé c'est que même si tu connais pas le nom des personnages, tu peux quand même très rapidement les identifier^^ Et ca c'est cool. Après la série en elle-même je n'y vois rien de grandiose. MAIS, les reprises de chansons sont vraiment super ! Parfois je préfère même la reprise que l'originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Nymphetameen

Nymphetameen


Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Le Phénomène Glee  Empty
MessageSujet: Re: Le Phénomène Glee    Le Phénomène Glee  EmptyLun 11 Fév - 23:41

J'attends Angelus au tournant dans ce topic ^^ c'est clair que c'est une série vraiment sympa, assez différente de celles du genre même si le jeu des acteurs est assez inégal parfois. Quelques incohérences pas très génantes et parfois quelques clichés (même si la plupart sont tournés justement pour être cassés, ce qui me plait aussi dans cette série), mais l'ensemble est toutefois assez bon, il faut le reconnaitre ! Ne parlons pas des chansons et des chorés très réussies !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Le Phénomène Glee  Empty
MessageSujet: Re: Le Phénomène Glee    Le Phénomène Glee  EmptySam 23 Fév - 18:38

La saison 3 passe enfin sur W9 ( oui bon j'en suis que là , pas ma faute ), et franchement ça me gonfle...C'est pas Glee, c'est Rachel Show comme dirait Mercedes...c'est quand qu'elle perds un jour celle-la ? ça en devient gavant...( désolé mais fallait le dire Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Phénomène Glee  Empty
MessageSujet: Re: Le Phénomène Glee    Le Phénomène Glee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phénomène Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Salle Obscure :: Le Petit Ecran-
Sauter vers: