Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la trilogie Level 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

la trilogie Level 26 Empty
MessageSujet: la trilogie Level 26   la trilogie Level 26 EmptyJeu 7 Fév - 18:40

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Mais bientôt, il n'aura plus le choix.


Critique :Bon roman avec intrigue très intéressante. L'aspect digibook m'a plu au début car je pensais y trouver des infos complémentaires et puis finalement m'a lassé car d'une part on apprend rien de plus que dans le livre et d'autre part cela bloque votre propre imagination : à partir du moment où vous commencez à regarder les scènes vidéo, les personnages que vous vous étiez imaginés sont remplacés par les acteurs des vidéos...donc mon conseil est de lire le roman sans aller sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
 
la trilogie Level 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: L'étagère :: Romans :: Policiers-
Sauter vers: