Book's Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book's Eater

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who EmptyJeu 7 Fév - 17:57

Synopsis : Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent..


Critique :Oui, originale, oui mythique, oui surprenante mais aussi intelligente. Le rapport à l’histoire ajoute à l'intérêt de l'ensemble. En revanche, mauvaise note pour France4 (si l'on oublie que la chaîne a bien du mérite à nous avoir fait découvrir cet objet étrange) : une programmation des rediffusions digne d'un Tardis en délire. Pourquoi balancer trois épisodes en pleine nuit, puis quatre en milieu d'après-midi puis... plus rien ? Un trou noir, peut-être ? C'est absurde. Peu importe que les saisons soient anciennes et rediffusées. Encore faudrait-il que leur passage à l'antenne ait un minimum de logique. Avis aux programmateur de France 4 : passez-les quand vous voulez, même au milieu de la nuit, nous savons enregistrer une émission. Mais passez-les régulièrement nom d'un chien ! Et ce n'est pas une soirée spéciale ici ou là qui changeront grand chose au problème !

Je sais qu'ici, il y a des fans bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Isa' Rogue

Isa' Rogue


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Severus. Il est en train de... me réchauffer. ;} //CENSURÉ//

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyJeu 7 Fév - 18:33

Personnellement, je n'ai jamais eu envie de regarder cette série. Je sais pas pourquoi. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tadianagraphiste.skyrock.com/
Nymphetameen

Nymphetameen


Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyJeu 7 Fév - 21:23

J'ai trouvé l'histoire bizarre, puis j'ai du regarder un épisode par "obligation" quand j'étais chez une amie, j'ai été sceptique, j'ai ri, j'ai accroché, je n'ai pas décroché de l'épisode alors que c'était genre un des derniers de la dernière saison x) mais ça m'a plu ! J'en ai revu quelques uns sur france 4 (j'ai ri de ta critique Alex xD) et maintenant, je veux TOUT voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyLun 11 Fév - 12:48

Moi c'est les épisodes avec Amy et Rory qui me manque le plus...le duo était magique. Le docteur est de plus en plus émotif, j'aime.

Et puis son sens de l'humour...alala cette série est typique anglaise mais que c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Sentry
Admin
Sentry


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon Tardis

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMar 12 Fév - 19:39

Pour célébrer le 50ème anniversaire du show, le docteur et son Tardis vont s’afficher en 3D. Entretemps, les fans retrouveront bientôt de vieux ennemis du Seigneur du temps jamais réapparus depuis plusieurs décennies…

La BBC voit grand pour le 50ème anniversaire de Doctor Who. La chaîne britannique vient d’annoncer que l’épisode spécial - en préparation pour l’occasion - sera filmé en 3D. Très enthousiaste, le showrunner Steven Moffat espère créer l’évènement en intégrant cette technologie. "Grâce à elle, votre téléviseur sera désormais plus grand à l'intérieur. Une toute nouvelle dimension des aventures du docteur à explorer !", a-t-il déclaré suite à cette annonce.

D’ici là, le public retrouvera le Seigneur du temps et sa nouvelle compagne (Jenna-Louise Coleman) dès le 30 mars dans des aventures inédites de la 7ème saison. Il a été révélé que des légendaires méchants de la série originale, jamais aperçus jusqu’ici, vont être bientôt introduits. Il s’agit des "Ice Warriors", de grands humanoïdes-reptiliens dotés d’une armure, apparus pour la première fois en 1967, face à un docteur alors incarné par Patrick Troughton (le 2ème détenteur du titre). Les repoussantes créatures sortiront de l’ombre dans le 3ème des épisodes à venir signé par Mark Gatiss, un grand fan de la franchise. "The Cold War" a été réalisé par Douglas Mackinnon et accueillera parmi les invités Liam Cunningham (Game of Throne) et David Warner (Titanic). Ces "guerriers" ennemis, localisés la dernière fois en 1974, se montreront-ils aussi inquiétants que les Daleks, les Cybermen et les Anges pleureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://books-eater.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who en livres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book's Eater  :: Salle Obscure :: Le Petit Ecran-
Sauter vers: